Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pf50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PF50




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 42
Localisation : Dinant Belgique

Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: Présentation de Pf50   Présentation de Pf50 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:04

Bonsoir,
je viens de prendre connaissance de l'existence du forum et ca me fait plaisir de voir que nos Novio et Amigo ont maintenant leur forum. Je possede plusieurs exemplaires de nos p'tites machines et j'aimerais cette année en remettre 4 oranges en état (2 novio, 2 amigo). En tous cas, vraiment admiratif de la belle restauration de l'amigo verte devenue jaune sans suspensions. Ne vous attendez pas a un débit de messages soutenu de ma part, car le travail ne me permet pas, pour l'instant, d'avancer très vite sur les restaurations et le garage que l'on me prete est à 25 bornes de chez moi (ca freine un peu la motivation certains soirs). J'ai quand meme lu tout le forum, et j'espere qu'il va s'étoffer au fur et a mesure.

J'apporte ma petite contribution en postant dans la rubrique "nos machines" deux trois photos prises hier après-midi devant le garage.
A bientot, et encore merci pour le forum que je tacherai d'étoffer également.
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pf50   Présentation de Pf50 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:10

Bienvenue à toi cher ''pf 50'' sur le forum ou on se snt très seul Laughing j'ai été un peu détourné du droit chemin ....

rassures-toi tu n'es pas seul à apprécier ces machines formidables , tu as beaucoup de chance d'avoir 4 exemplaires , c'est juste ce qu'il faut pour être heureux Wink

est-tu déja passé là bas ? : http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewforum.php?f=56

il y a pas mal de passionnés namurois Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Noviamigo

Noviamigo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 69
Localisation : gironde/aquitaine/france

Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pf50   Présentation de Pf50 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:30

Bienvenue à toi Pf50, tu as de quoi bricoler avec tous ces Amigos orange. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Grübe est une sacré référence au niveau de la restauration de ces petits engins. bounce

Tu devrais aller voir du côté du lien qu'il t'a laissé, c'est super et on ne se sent vraiment plus seul. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PF50




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 42
Localisation : Dinant Belgique

Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: cb500   Présentation de Pf50 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:55

Merci pour le lien, effectivement c'est fourni. Je n'ai pas encore pris le temps de m'inscrire et je n' avance pas sur les amigo. J'ai fais l'acquisition d'une cuve à ultrasons de 6 litres pour le nettoyage des carbus. J'entamme donc dès que possible un "sujet restauration" actif. Tristounet d'avoir loupé une descente en amigo "place du vieux", ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pf50   Présentation de Pf50 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:01

Chouette , enchanté de te relire Very Happy , je pense que je vais moi aussi bientôt réouvrir un post resto' ,,, cette fois dans la rubrique ''novio'' Laughing


Au plaisir , en espérant se rencontrer un jour Laughing Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Pf50 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pf50   Présentation de Pf50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pf50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PF50 tourne avec quoi ?
» recherche honda pf50 roulante 250€ max
» différence suivant pays sur le moteur PF50
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: