Honda Amigo .be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés du petit 4 temps honda ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 restauration

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration   restauration - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:59

El Gringo a écrit:
Elles sont déja très bien , mais j'ai hate d'en voir d'autre ..... Laughing Laughing Laughing

Et tu as estimé le cout total de ta restauration ?????

pas vraiment , je dirais un gros 400 ou un petit 500 € Laughing , en comptant l'achat de la machine dedans ( ± 100 € ), il y en a vite pour 100€ de peinture , en pièces diverses 2cerclages de roue , housse de selle ,échappement , autocollants , cylindre réalésé un bon 200 € + petites pièces diverses ,gaines ,câbles de frein ,pâte à polir ampoules ..... Twisted Evil mais maintenant il est + beau que neuf .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
Grübe
Admin
Grübe


Messages : 139
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 53
Localisation : Flemalle ( Liège )

restauration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: restauration   restauration - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

Aujourd'hui quelques améliorations sur l'amigo Very Happy , tout d'abord la chaîne avait tendance à frotter un peu sur la barre du cadre Evil or Very Mad j'ai tendu un petit peu + cette dernière et mis un adhésif PVC de couleur jaune sur la barre , monté un système d'éclairage à led's ( la durée de vie des ampoules était vraiment limitée ) posé des protections sur le garde boue avant au niveau du passage des câbles de frein et de compteur ,,,, Laughing j'ai aussi changé de carbu , j'ai essayé celui du novio ,,, avec l'ancien il avait tendance à '' s'étouffer '' à haut régimec'était un peu désagréable , un peu comme si à pleine allure un fantôme s'amusait à donner de petits coups de frein ,,,,, maintenant il prend des tours '' à crever '' Laughing

les photos :


[img][img]restauration - Page 3 Pict2871[/img][/img]


[img]restauration - Page 3 Pict2877[/img]



[img]restauration - Page 3 Pict2878[/img]


[img]restauration - Page 3 Pict2879[/img]


[img]restauration - Page 3 Pict2880[/img]


[img]restauration - Page 3 Pict2881[/img]


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://honda-amigo.motards.net
 
restauration
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Amigo .be :: Forum général :: amigo-
Sauter vers: